Lovense Lush 1 vs. Lush 2 : Choix évident ?

(Mise à jour) BREAKING NEWS: Le Lovense Lush 3 est maintenant disponible! Vérifier prix ou consultez notre
commentaires


Les vibromasseurs sont un excellent petit outil à avoir chez soi pour les nuits où l’on est seul, où l’on vit une relation à distance ou où l’on veut simplement pimenter sa vie amoureuse. Vous pouvez même passer d’un vibromasseur traditionnel à un vibromasseur portable. Les Lush 1 et Lush 2 de Lovense sont deux des meilleurs choix de vibromasseurs portables.

Quelle est la différence entre le Lush 1 et le Lush 2 ? Les principales différences et avancées sont les suivantes

  • Une antenne repensée
  • Amélioration de la connectivité
  • Un bouton déplacé
  • Un moteur plus grand et plus performant
  • Durée de vie de la batterie plus longue

Les wearables offrent tous les avantages exaltants d’un vibromasseur, avec la possibilité de les porter en déplacement ou simplement à la maison. Si vous êtes prête à plonger dans le monde des vibromasseurs ou à changer un peu, envisagez le Lush 1 ou le Lush 2. Décortiquons ces deux modèles et comparons leurs principales caractéristiques.

 

Historique des modèles Lush 1 et Lush 2

lovense lush1 vs lush2

Pour mieux comprendre ces petits appareils étonnants dotés d’une grande puissance, il faut d’abord en savoir plus sur l’histoire de ces deux appareils.

Bien sûr, la société Lovense s’est fait un nom avec ses incroyables vêtements et sextoys, offrant les meilleurs produits sur le marché aujourd’hui. Toutefois, l’une des principales raisons pour lesquelles de nombreuses personnes reviennent vers eux est qu’ils prennent en compte les recommandations des clients et apportent des modifications en conséquence.

Bien qu’il y ait plusieurs similitudes entre les deux modèles, Lovense a écouté ses clients et s’est efforcé de rendre le Lush 2 encore meilleur que l’original, avec quelques différences qui font monter la barre lorsqu’il s’agit de vibromasseurs.

L’histoire du sensuel Lush 1

Le Lush 1 est entré dans l’histoire par l’engouement qu’il a suscité et le nombre de précommandes qu’il a suscitées. Beaucoup ne s’attendaient pas à ce qu’il fasse autant de vagues dans le monde des sextoys, mais il a en fait franchi la barre des 100 000 dollars de précommandes. La société Lovense a vendu plus de 300 000 unités au total.

Cet étonnant vibromasseur de type balle a connu un succès fulgurant après son lancement en 2015. Il s’agissait d’un adorable œuf d’amour, presque silencieux lorsqu’il était utilisé, ce qui constituait un argument de vente important pour les femmes. Cependant, sa petite taille lui confère une grande force de frappe.

Contrairement à d’autres sextoys similaires sur le marché, le Lush 1 offre plus de quatre fois la puissance d’autres vibromasseurs. Il était également révolutionnaire pour l’époque car il s’agissait du premier vibromasseur pouvant être contrôlé à l’aide d’une Apple Watch.

La percée du Lush 2

Bien que Lush 1 ait été clairement extraordinaire, tout peut être amélioré et les utilisateurs ont fait quelques suggestions à l’équipe de Lovense concernant les changements qui pourraient être apportés.

Lovense a écouté et répondu. En 2018, ils ont lancé la nouvelle version de l’œuf d’amour télécommandé, qui présentait quelques changements qualitatifs. Ils ont redessiné la pièce pour la rendre plus utile aux clients et plus facile à contrôler.

Similitudes entre Lovense Lush 1 et Lush 2

similitudes lush1 lush2

Ce n’est pas pour rien que le Lush 1 a connu une popularité fulgurante lors de sa sortie initiale. Il y avait des tonnes de caractéristiques que l’on ne trouvait pas sur les autres petits œufs vibrants du marché, ce qui a fait croître la demande de façon incroyable. La société Lovense savait qu’elle avait trouvé l’or et a conservé de nombreuses caractéristiques dans son dernier modèle Lush 2.

Principales caractéristiques communes à Lush 1 et Lush 2

  • Utilisation continue jusqu’à 3 heures
    Personne n’a envie de passer 20 minutes à l’action et de se retrouver avec un produit mort comme une épine dans le pied. Lovense sait que les aventures sexuelles peuvent dur er des heures, c’est pourquoi ils ont conçu le Lush 1 et le Lush 2 pour qu’ils continuent à bourdonner jusqu’à 3 heures d’affilée. Imaginez tout le plaisir que vous pouvez avoir en trois longues heures ?
  • Matériaux sans danger pour le corps et conception étanche
    Bien sûr, vous voulez un produit polyvalent qui soit sûr à utiliser, et c’est pourquoi Lovense a mis un point d’honneur à s’assurer que ses produits sont sans danger pour le corps. Ils ont également veillé à ce que leur produit soit imperméable pour que vous puissiez vous amuser dans le bain moussant.
  • Sans fil et rechargeable
    Vous avez déjà essayé de vous coucher avec une rallonge encombrante sur votre chemin ? Ce n’est pas très sexy. Lovense sait que vous voulez vous amuser les mains libres, c’est pourquoi il a veillé à ce que le Lush 1 et le Lush 2 soient sans fil et facilement rechargeables. Il suffit de le brancher, d’attendre qu ‘il se charge et de se préparer à s’amuser, que ce soit au lit, dans la baignoire ou même à table.
  • Se connecte à l’application pour plus de plaisir
    Un sextoy qui se connecte à votre smartphone ? Oui, s’il vous plaît ! Plus faciles que jamais à utiliser, les Lovense Lush 1 et Lush 2 se connectent tous deux à une application pratique qui peut apparemment tout faire. Avec cette application merveilleuse et sexy, vous pouvez :
  • Passez d’un type de vibration à l’autre pour un plaisir sans fin.
  • Synchronisez vos vibrations avec la musique, ce qui rend les choses amusantes et intéressantes.
  • Réglez différents niveaux de vibration, pour les moments où vous vous rafraîchissez ou lorsque vous voulez vraiment faire hurler votre partenaire.
  • Tenez votre partenaire en haleine en cliquant sur un bouton ou contrôlez-la vous-même pour votre usage personnel.

Différences entre Lush 1 et Lush 2

différence lush1 lush2

Inutile de dire que vous êtes probablement amoureux de Lush 1, et nous ne vous en voulons pas. Pourquoi donc envisager Lush 2 ? Il y a eu quelques améliorations qui ont fait passer le Lush 1 au niveau supérieur, pour aboutir à l’extraordinaire sex toy Lush 2 :

  • Le nouvel emplacement du bouton ON/OFF vous permet d’allumer et d’éteindre facilement votre sextoy, même lorsque vous le portez. Voilà une facilité d’utilisation dont nous pouvons tous profiter !
  • La puce Bluetooth a été déplacée à l’extrémité de l’antenne. Cela permet une meilleure connectivité globale et une plus grande plage de contrôle pour que vous puissiez vous amuser sans vous soucier des déconnexions gênantes.
  • Extra puissant, faisant honte aux autres modèles. Le Lush 2 est conçu pour vous donner plus de puissance que vous n’auriez jamais pu imaginer de la part d’un vibromasseur, ce qui vous permettra d’obtenir les plus grands “O” de votre vie.
  • Presque silencieux. La société Lovense a clairement indiqué qu’elle souhaitait que vous soyez aussi frénétique que possible, et elle affirme que le Lush 2 est idéal pour faire vibrer vos parties coquines, même dans les lieux publics. Cela dit, le Lush 2 a été conçu pour être le plus silencieux à ce jour, afin que vous puissiez vous adonner à la perversion même lors de votre soirée en amoureux.
  • Batterie plus longue. Faut-il en dire plus ?

Quel est le meilleur vibromasseur portable ?

Bien que Lush 1 et Lush 2 soient tous deux d’excellents choix en matière de vibromasseurs, nous devons dire que Lush 2 remporte la palme du meilleur modèle. Les caractéristiques améliorées, du nouveau bouton pratique à la batterie plus durable, garantissent le confort et la satisfaction des utilisateurs pendant toute la durée de l’utilisation.

Il est peut-être un peu plus cher que le Lush 1 original, mais il en vaut largement le prix. Les utilisateurs profiteront d’un appareil silencieux et extrêmement puissant qui est plus solide et plus facile à utiliser que les autres vibromasseurs du marché, ce qui laisse les clients confiants qu’ils seront entièrement satisfaits.

Conclusion

Envie de Lush 1 ou Lush 2? Nous ne vous en voulons pas – c’est vraiment un vibromasseur qui change la vie.

Grâce aux nouvelles avancées du Lush 2, vous pouvez bénéficier de tous les avantages et de toutes les caractéristiques du modèle original et bien plus encore. Visitez le site web de Lovense, qui est connu pour ses ventes exceptionnelles !

Written by William LeClair

The LovenseFAN Team led by William LeClair is an unofficial collective of experts and power users, each deeply immersed in the world of Lovense products. With combined experiences including working with leading SexTech companies, following the success of Lovense since the very first Indiegogo campaign and years of hands-on use, the team offers a comprehensive understanding of the company's mission and products. Dive into their insights and guides to explore the multifaceted world of Lovense and discover the future of Sex.
Inquiries: contact@williamleclair.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lovense Lush 1 vs. Lush 2: Is the New Version Really Worth The Price?

Vibrators are an excellent little tool to have in your home for nights when you are alone, in a long-distance relationship, or simply want to spice up your love life. You may even upgrade from a traditional vibrator to a wearable. The Lush 1 and Lush 2 from Lovense are two top choices for wearable vibrators.

What’s the difference between the Lush 1 and the Lush 2? The major differences and advancements include:

  • A redesigned antenna
  • Improved connectivity
  • A relocated button
  • Bigger and better motor
  • Longer-lasting battery life

Wearables offer all the exhilarating benefits of a vibrator, with the excitement of wearing them out and about or simply around the house. If you’re ready to dive into the world of vibrators or switch things up a bit, consider the Lush 1 or Lush 2. Let’s break down these two models and compare their key features.

 

History of the Lush 1 and Lush 2 Models

lovense lush1 vs lush2

To fully understand more about these amazing little wearables with major power, you must first learn more about the history of the two.

Of course, the Lovense company has made a name for themselves with their amazing wearables and sex toys, offering the best products on the market today. However, a big reason that many come back to them is that they take customer recommendations and make changes that reflect them.

While there are several similarities between the two models, Lovense listened to customers and worked to make the Lush 2 even better than the original with a few differences that up the ante when it comes to vibrators.

The History of the Sensuous Lush 1

The Lush 1 actually made history with its excitement and preorder levels. Many did not expect it to make such waves in the sex toy world, but it actually broke the $100,000 mark for preorders. The Lovense company sold over 300,000 units in total.

This amazing bullet vibrator was a smash hit after it was introduced in 2015. It was an adorable love egg, that was nearly silent when being used, a big selling point amongst women. However, its small size still offered a big punch.

Unlike similar sex toys on the market today, the Lush 1 did offer more than four times the power of other vibrators. It was also groundbreaking for the time because it was the first vibrator that could be controlled using an Apple Watch.

The Breakthrough of the Lush 2

Though Lush 1 was clearly amazing, everything can use advancements, and users had some suggestions for the Lovense team regarding changes that could be made.

Lovense listened and responded. In 2018, they rolled out the newest version of the remote-controlled love egg, and it featured some quality changes. They redesigned the piece to make it more useful for customers and easier to control.

Similarities Between Lovense Lush 1 and Lush 2

similarities lush1 lush2

There is a reason why the Lush 1 jolted to the peak of popularity when it was initially released. There were tons of features that weren’t seen on other little vibrating eggs on the market, which made the demand grow incredibly. The Lovense corporation knew they had struck gold and kept many of the same features in their latest model Lush 2.

Key Features That Lush 1 and Lush 2 Have in Common

  • Continuous Use for Up to 3 Hours
    Nobody wants to get 20 minutes into the action, only to be left with a product that’s dead as a doornail. Lovense knows that sexual adventures can last for hours on end, which is why they designed the Lush 1 and Lush 2 to keep buzzing for up to 3 hours at a time. Imagine all the fun you can have in three long hours?
  • Body-Safe Materials and Waterproof Design
    Of course, you want a versatile product that’s safe to use, and that is why Lovense made it a point to ensure their products are safe for the body. They also made sure to craft their product to be waterproof so you can have some fun in the bubble bath.
  • Wireless and Rechargeable
    Ever tried to ‘get down’ with a pesky extension cord in your way? That’s just un-sexy. Lovense knows you want some hands-free fun, so they made sure that the Lush 1 and Lush 2 was wireless and easily rechargeable. Just plug it in, wait a while for the product to charge, and get ready for some fun whether you’re in bed, in the tub, or even at the dinner table.
  • Connects to the App for More Fun
    A sex toy that connects to your smartphone? Yes, please! Easier than ever to use, the Lovense Lush 1 and Lush 2 both connect to a handy app that can seemingly do it all. With this wonderful, sexy application you can:
  • Switch between different types of vibration patterns for never-ending fun.
  • Sync your vibrations to music, which keeps things fun and interesting.
  • Set different levels of vibration, for those moments when you’re cooling down or really want to get your partner howling.
  • Keep your partner guessing in the click of a button or control it yourself for personal use.

Differences Between Lush 1 and Lush 2

difference lush1 lush2

Needless to say, you are probably in love with Lush 1, and we don’t blame you. So why would one want to consider Lush 2? Well, there are a few advancements that take the Lush 1 to the next level, ending with the extraordinary sex toy Lush 2:

  • A new button location for ON/OFF ensures that you can turn your sex toy on and off with ease, even while you are still wearing it. Now that’s ease of use, we can all enjoy!
  • The Bluetooth chip location has been moved to the end of the antenna. This allows for better overall connectivity and a greater control range so you can have plenty of fun without worrying about pesky disconnects.
  • Extra powerful, putting other models to shame. The Lush 2 is designed to give you more power than you could ever imagine from a vibrator, leading to the biggest O’s of your life.
  • Almost silent. The Lovense company has made it clear that they want you to get as frisky as you can, and they say that the Lush 2 is ideal for vibrating your naughty bits- even in public places. That being said, they have designed the Lush 2 to be the quietest design yet, so you can get kinky even when you’re on date night.
  • Longer-lasting battery. Do we need to say any more?

Which Wearable Vibrator is Best?

While both Lush 1 and Lush 2 are excellent choices when it comes to vibrators, we would have to say that Lush 2 takes the prize for the best model. The enhanced features, from the new, handy button to the longer-lasting battery, ensures that users are comfortable and happy throughout the ‘ride.’

It may be a little bit pricier than the original Lush 1, but it’s well worth the price. Users will enjoy a silent, extremely powerful device that is stronger and easier to use than other vibrators on the market, leaving customers confident they will be completely satisfied.

Conclusion

Craving the Lush 1 or Lush 2? We don’t blame you- it’s truly a life-changing vibrator.

With the new advancements found in the Lush 2, you can get all the perks and features of the original model and then some. Check out the Lovense website, which is known for throwing great sales!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *