Lovense Max 1 vs. Max 2 : Le Nouveau est-il Vraiment Mieux ?

Beaucoup d’hommes ont du mal à trouver des sextoys de qualité qui répondent à leurs désirs et à leurs plaisirs les plus profonds, mais Lovense est une marque qui a fait ses preuves. qui a pris les devants et offert aux consommateurs masculins de nombreuses options de premier ordre. Ils ont sorti plusieurs modèles différents de leur sextoy “Max”, mais leur dernière amélioration les a menés au toy masculin ultime connu sous le nom de Max 2.

Le Max 2 est une version améliorée du Max 1, offrant :

  • Changement d’extérieur (avec option vagin)
  • Amélioration des performances
  • Fonctionnalités liées au matériel
  • Manchon amélioré
  • Contractions à 360 degrés
  • Vibrateur redessiné
  • Processus de chargement plus facile
  • Durée de vie de la batterie plus longue
  • Capteur amélioré

Si vous êtes à la recherche du nec plus ultra en matière de sextoys, vous l’avez trouvé avec Max 2. Mais en quoi le Max 2 se différencie-t-il des modèles précédents de Lovense ? Pourquoi les hommes devraient-ils choisir la nouvelle option plutôt que l’un des anciens sextoys masculins Lovense ? Nous allons l’analyser pour que la décision soit facile à prendre.

 

L’histoire du dispositif Lovense Max

historique lovense max device

Pour bien comprendre pourquoi Max 2 est l’un des meilleurs sur le marché aujourd’hui, il faut comprendre un peu son histoire. L’appareil Max lui-même est un sextoy masculin qui a été introduit pour la première fois en 2011.

Lovense voulait créer le meilleur sextoy pour homme et un dispositif qui se connecterait à un toy féminin et interagirait avec lui. Le premier produit s’appelait simplement “Max”.

2011 – Le Max de première génération

La toute première génération de l’appareil Max a été inspirée par la technologie des smartphones, et l’entreprise s’est efforcée de créer l’un des meilleurs toys pour hommes sur le marché. Même ce premier appareil était capable de se connecter à un toy féminin et d’envoyer des signaux basés sur les mouvements et l’interaction de l’utilisateur.

Ce modèle s’est heurté à un obstacle de taille lorsque l’homologue féminin avec lequel il était censé interagir n’a pas été retenu. Ils ont seulement amené cette contrepartie à la phase de développement et ne l’ont pas mise en vente. Cela signifie que le toy masculin n’a jamais été largement disponible.

2013 – La deuxième génération de Max

La deuxième génération a été introduite par la marque Lovense via IndieGogo. Ils ont utilisé le modèle précédent, qui n’avait jamais atteint son plein potentiel , mais ont intégré la technologie des smartphones pour en faire un sextoy masculin encore plus performant.

Cette deuxième génération du toy a été le premier masturbateur masculin pouvant être contrôlé via une application pour smartphone. Il est doté d’une pompe à air innovante qui en fait l’un des manchons de masturbation les plus intéressants commercialisés cette année-là.

2017 – Le Max amélioré

lovense max1

Depuis le lancement du sextoy, l’équipe de Lovense n’a cessé d’améliorer l’appareil. Ils ont procédé à des améliorations annuelles, inspirées par les commentaires des clients.

Les améliorations portent notamment sur les points suivants

  • Mises à jour du matériel et des logiciels
  • Modifications de l’enveloppe
  • Changements dans les spécifications des manchons
  • Résistance à l’eau
  • Modifications de la procédure de tarification
  • Amélioration de la résistance aux vibrations
  • Introduction d’une bouche d’aération
  • Amélioration des capteurs
  • Emballage.

Dans l’ensemble, le cœur de la marque Lovense est son désir de maintenir ses produits innovants et de continuer à satisfaire ses clients. Ces améliorations ont rendu Max formidable, mais l’équipe a estimé qu’il pouvait encore être amélioré.

2019 – L’incroyable Max 2

La sortie de Max 2 a été une grande réussite pour Lovense et c’est l’une de ses plus grandes sorties à ce jour.

Ils ont repris les caractéristiques étonnantes du Max et les ont remaniées, offrant des performances améliorées et des fonctions matérielles à l’intérieur du toy encore plus poussées. L’extérieur de l’appareil a également été complètement modifié.

Ils se sont appuyés sur des recherches, des retours d’information et des mises à jour constants pour créer le meilleur appareil possible pour leurs nombreux clients.

Qu’est-ce qui distingue le Max 2 ?

lovense max2 se distingue

Max 2 est l’un des meilleurs masturbateurs actuellement disponibles sur le marché et a été très apprécié par les nombreux clients qui l’ont déjà acheté.

Le Max 2 est doté de l’original, de manches à sensations multiples, d’un vibromasseur étendu, il est entièrement rechargeable, sans fil et sans danger pour le corps. Il est conçu pour s’adapter à la plupart des tailles et vous stimule agréablement pendant que vous caressez.

Max 2 a apporté un grand nombre de nouvelles avancées et de personnalisations qui le distinguent du Max original :

Personnalisation du Max 2

Contrairement à d’autres options, le Max 2 est doté d’une prise d’air réglable située à l’extrémité du tube. Ce dispositif est unique car il vous permet de contrôler le niveau d’aspiration de l’appareil. Vous êtes ainsi assuré d’obtenir le niveau d’aspiration dont vous avez besoin pour atteindre un niveau de plaisir maximal et profiter de votre appareil.

Envie d’une expérience plus réaliste, surtout sur le plan visuel ? Vous pouvez également personnaliser le Max 2 en ajoutant un manchon vaginal si vous le souhaitez.

Le logiciel innovant

Le logiciel utilisé dans Max 2 est bien plus avancé que tous les autres logiciels disponibles sur le marché aujourd’hui. L’équipe de Lovense a travaillé avec diligence pour créer un logiciel qui fait de ce masturbateur l’un des plus réalistes qui soient, vous offrant une expérience réaliste qui imite la réalité et vous amène plus rapidement au grand O.

L’application de télécommande facile

télécommande lovense max2

Contrairement à d’autres, le Lovense Max 2 est contrôlé par l’application gratuite. Il peut être installé à partir de Google Play et de l’App Store.

L’application vous permet d’exercer un contrôle local total pour une utilisation personnelle ou avec votre partenaire. Dans l’application, vous pouvez choisir les options suivantes :

Paramètres de vibration

Il existe une grande variété de réglages de vibration, allant d’une simple vitesse lente pour vous mettre dans l’ambiance à une vitesse de tremblement de terre garantie pour vous faire tourner la tête (de la meilleure façon possible, bien sûr).

Paramètres de contraction

Il n’y a rien de tel que la sensation réelle d’une contraction féminine ; jusqu’à ce que vous ayez rencontré le Max 2. Différents réglages de contractions, de subtiles à profondes, vous garantissent une expérience réaliste que vous n’êtes pas près d’oublier, dans un angle de 360 degrés.

Synchronisation avec d’autres toys pour plus de plaisir

Oui, vous pouvez littéralement vous synchroniser avec le toy de votre partenaire et réagir aux mouvements de l’autre. Il s’agit d’une innovation incroyable pour les sextoys et vous ne manquerez pas de l’apprécier, surtout si vous vivez une relation à distance.

Capteurs améliorés supplémentaires

Ces capteurs vous permettent de vivre une expérience unique en son genre. C’est vraiment ce qui se rapproche le plus de la réalité, et c’est pourquoi il est indéniablement le sextoy pour homme le plus populaire sur le marché.

Chargeur et batterie améliorés

Un aspect important à prendre en compte lors de l’achat d’un toy est le chargeur et l’autonomie de la batterie. Vous ne voulez pas manquer l’action avec un toy qui ne dure que 20 minutes à la fois, n’est-ce pas ? Vous pouvez être certain que votre Max 2 vous offrira une grande autonomie.

Le nouveau Max 2 amélioré est conçu avec un chargeur facile à utiliser qui recharge votre appareil à la vitesse de l’éclair, vous laissant avec une plus grande autonomie pour plusieurs heures de jeu.

Quel est le meilleur : le Max ou le Max 2 ?

C’est incontestable : avec une apparence, une sensation et une expérience améliorées, le Max 2 écrase la concurrence en matière de sextoys masculins. Avec Max 2, vous pouvez fermer les yeux et avoir l’impression de passer un moment incroyablement agréable avec la femme de vos rêves et de disposer de beaucoup d’heures pour terminer.

Conclusion

Les sex toys masculins ont peut-être manqué ces dernières années, mais le Max 2 de Lovense nous montre que les vibromasseurs masculins sont en train de faire de grands progrès. Le Max 2 est un bon conseil qui a été perfectionné pendant plusieurs années par Lovense pour créer un design parfait qui offre le plus grand plaisir.

 

Written by William LeClair

The LovenseFAN Team led by William LeClair is an unofficial collective of experts and power users, each deeply immersed in the world of Lovense products. With combined experiences including working with leading SexTech companies, following the success of Lovense since the very first Indiegogo campaign and years of hands-on use, the team offers a comprehensive understanding of the company's mission and products. Dive into their insights and guides to explore the multifaceted world of Lovense and discover the future of Sex.
Inquiries: contact@williamleclair.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

lovense max 1 max 2

Lovense Max 1 vs. Max 2: Is the New Version Really Worth Buying?

Many men find it a challenge to find quality sex toys to suit their deepest desires and pleasures, but Lovense is a brand that has stepped up and offered male consumers plenty of top-notch options. They have released a few different models of their ‘Max’ sex toy, but their newest improvement has led them to the ultimate men’s toy known as the Max 2.

The Max 2 is an upgraded version of the Max 1, offering:

  • Change to the exterior (with a vagina option)
  • Improved performance
  • Hardware-related features
  • Improved sleeve
  • 360-degree contractions
  • Redesigned vibrator
  • Easier charging process
  • Longer battery life
  • Improved sensor

If you are looking for the ultimate in sex toy products, then you have found it with Max 2. But how does the Max 2 differentiate from previous models by Lovense? Why should men choose the newer option as opposed to one of the former Lovense male sex toys? We’re going to break it down, so the decision is easy.

 

The History of the Lovense Max Device

history lovense max device

To fully understand why Max 2 is one of the best on the market today, you have to understand a little bit of its history. The Max device itself is a male sex toy that was first introduced in 2011.

Lovense wanted to create the best sex toy for men and a device that would connect to a female toy and interact. The first one was called simply the “Max.”

2011 – The First-Generation Max

The very first-generation Max device was inspired by smartphone technology, and the company tried to make one of the best toys on the market for men. Even this early device was able to connect to a female toy and sent signals based on user movement and interaction.

This model hit a big hurdle when the female counterpart it was meant to interact with did not make it. They only brought this counterpart to the development phase and did not release it for sale. This means that the male toy was never widely available for use.

2013 – The Second-Generation Max

The second generation was introduced by the Lovense brand via IndieGogo. They used the previous design that had never reached its full potential but integrated smartphone technology to make it an even better male sex toy.

This second generation of the toy was the first male masturbator that was able to be controlled via a smartphone app. It had an innovative air pump design that made it one of the most interesting masturbation sleeves that were released during that year.

2017 – The Improved Max

lovense max1

Since launching the sex toy, the team at Lovense has continuously been improving the device. They have made yearly upgrades, inspired by customer feedback.

Improvements included things like:

  • Hardware and software updates
  • Changes to the casing
  • Sleeve spec changes
  • Water resistance
  • Charging process changes
  • Vibration strength improvements
  • Introduction of an air vent
  • Sensor improvement
  • Packaging.

Overall, at the heart of the Lovense brand is their desire to keep their products innovative and continue to keep their customers happy. These improvements have made the Max great, but the team still felt that it could be improved further.

2019 – The Amazing Max 2

The release of Max 2 was a huge achievement for Lovense and is one of their biggest releases to date.

They took the amazing Max features and overhauled them, offering improved performance and hardware-related features inside the toy even further. They also completely changed the exterior of the device, as well.

They used constant research, feedback, and updates to create the best device possible for their many customers.

What Sets the Max 2 Apart?

sets lovense max2 apart

Max 2 is one of the best masturbators on the market today and has been highly acclaimed by the many customers who have already bought the device.

The Max 2 features the original, multiple sensation sleeves, an extended vibrator, is completely rechargeable, wireless, and body-safe. It is designed to accommodate most sizes and pleasurably stimulates you while you stroke.

Max 2 has brought along a lot of new advancements and customizations that set it apart from the original Max:

Customizing the Max 2

Unlike other options out there, Max 2 has an adjustable air vent located on the end of the tube. This is unique as it allows you to control the suction level of the device. This ensures that you get the suction level you need to reach maximum pleasure and enjoy your device.

Want a more realistic experience, especially visually? You can also customize the Max 2 further by adding a vagina sleeve if you are interested.

The Innovative Software

The software featured in Max 2 is far more advanced than any others on the market today. The team at Lovense worked diligently to create software that made the masturbator one of the most realistic available, giving you a realistic experience that mocks the real deal and brings you to the big O quicker.

The Easy Remote-Control App

lovense max2 remote control

Unlike others out there, the Lovense Max 2 is controlled by the free app. This can be installed using both Google Play and the App Store.

Using the app, you can get full local control for personal use and use with a significant other. In the app, you can choose the following:

Vibration settings

There is a wide variety of vibration settings, from a simple slow speed to get you in the mood to an earthquake speed guaranteed to make your head spin (in the best way possible, of course).

Contraction settings

There’s nothing quite like the real feeling of a female contraction; until you have met the Max 2. Different contractions settings from subtle to deep ensure you’re getting a life-like experience you won’t soon forget in a 360-degree angle.

Sync with other toys for more fun

Yes, you can literally sync with your partner’s toy and react to each other’s movements. It is an incredible innovation for sex toys and something you’re sure to enjoy, especially if you are in a long-distance relationship.

Extra improved sensors

These sensors allow you to get experience, unlike anything you’ve ever experienced before. It’s truly the closest thing you will get to the ‘real deal,’ which is why it is undeniably the most popular sex toy for men on the market.

Improved Charger and Battery

On important aspect to consider when buying a toy is the charger and battery life. You don’t want to miss out on any of the action with a toy that only lasts 20 minutes at a time, right? Well, you can feel confident you will get plenty of battery life out of your Max 2.

The new and improved Max 2 is designed with an easy-to-use charger that charges up your device at lightning speed, leaving you with longer battery life for several hours of play.

Which is Best: The Max or Max 2?

It’s no contest: with an improved look, feel, and experience, the Max 2 crushes the competition when it comes to male sex toys. With Max 2, you can close your eyes and feel like you’re really engaging in an incredibly good time with the lady of your dreams and have plenty of hours to finish.

YouTube video

Conclusion

Male sex toys may have been lacking in recent years, but Max 2 by Lovense shows us that male vibrators are taking big strides. The Max 2 is go-to advice that has been perfected over several years by Lovense to create a perfect design that offers utmost pleasure.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *