Lovense Vs. Kiiroo : Quelle est la meilleure entreprise de SexTech ?

Lovense et Kiiroo sont les deux plus grands détaillants de télédildoniques haut de gamme, c’est-à-dire de sextoys télécommandés. Ce qui distingue ces deux entreprises de la plupart des autres, c’est leur engagement à fournir les technologies les plus récentes intégrées à leurs propres conceptions brevetées.

Les deux sont destinés à fournir des options sexuelles interactives et virtuelles aux individus, aux couples et à tous ceux qui souhaitent atteindre des orgasmes et un plaisir sexuel extraordinaires.

Comment décider à quelle entreprise confier votre prochain achat de sextoys interactifs ou d’auto-plaisir ?

Chaque entreprise propose des produits de qualité qui sont très populaires et ont créé des fans très attachés à leur marque. Voici une brève présentation de chacun de ces géants de la télédonique, de leurs principales caractéristiques, de leurs avantages et de leurs inconvénients, afin de vous aider à faire votre choix.

Comment choisir la marque de sextoys qui vous convient le mieux, Lovense ou Kiiroo ? Lovense et Kiiroo proposent tous deux d’excellents sextoys. Le choix de la marque pour votre prochain achat de toy dépendra principalement de ce que vous attendez de vos jeux sexuels. Voici quelques-uns des éléments qui détermineront le choix idéal :

  1. Le type de jeu que vous souhaitez, que ce soit en solo, en couple, en réalité virtuelle, en cam, en jeu, etc.
  2. Votre budget
  3. Vos préférences sexuelles
  4. Désir de plaisir partagé
  5. Préférence personnelle

Lisez la suite pour un examen plus approfondi de chacune des options proposées par Lovense et Kiiroo, afin de vous aider à choisir celle qui répondra le mieux à vos désirs sexuels.

Qu’est-ce que la télédildonique ?

La télédildonique est un terme à la mode pour désigner les sextoys qui utilisent une technologie sans fil, généralement Bluetooth ou Wi-Fi, pour relier deux personnes. La télédildonique ne concerne pas seulement les toys interactifs, mais aussi les toys qui peuvent être contrôlés à distance.

Lovense et Kiiroo sont les leaders incontestés de la télédildonique. Chaque société propose sa propre technologie brevetée et un large éventail de fonctionnalités permettant de conjuguer fantaisie et plaisir physique.

Lovense

lovense vs kiiroo

Lovense a été la première entreprise à introduire la technologie télédildonique en 2013. Lovense se consacre à la promotion du plaisir sexuel interactif pour les couples et les partenaires de jeu, en particulier ceux qui sont séparés par la distance pendant un certain temps. Lovense comprend l’importance de l’intimité sexuelle et du plaisir dans une relation solide.

Lovense est le leader incontesté du sexe virtuel interactif. La technologie brevetée du Lovense Nora et Max 2 permet aux utilisateurs de ressentir les mouvements et les actions de leurs partenaires en temps réel. Cela signifie que les actions de l’un des utilisateurs affectent directement les sensations ressenties par l’autre partenaire.

Le choix de Lovense

Voici comment Lovense se situe par rapport aux caractéristiques énumérées ci-dessus :

  1. Lovense propose plusieurs types d’options de jeu. L’accent est mis sur le jeu en solo et en couple, en particulier sur le sexe virtuel interactif et réaliste.
  2. Parmi ces deux entreprises, les produits Lovense ont tendance à être légèrement moins chers que les produits Kiiroo comparables. En outre, Lovense associe un grand nombre de ses produits, ce qui permet de les acheter ensemble à prix réduit.
  3. Lovense propose des produits parfaits pour toutes les stimulations sexuelles, y compris les toys axés sur la pénétration, l’analité, le clitoris et la prostate.
  4. Lovense est dédié aux couples et à l’augmentation de l’intimité dont les couples à distance ont besoin pour maintenir leur relation.

Jouets disponibles

Nom Style À porter sur soi ? Jeu en solo ? Le contrôle local ? Contrôle de la distance ? Le sexe virtuel ? Synchronisation de la musique ? Modèles/

Vitesses

Nora Lapin Vibe X X X X 7/3
Max 2 Masturbateur masculin X X X X 7/3
Lush 2 Point G X X X X X
Hush Plug anal X X X X X 0/3
Ambi Marteau Bullet X X X X
Edge Masseur de prostate X X X X X
Domi Mini-baguette X X X X
Osci Baguette pour le point G X X X X

 

Kiiroo

kiiroo industrie du sextoy

Kiiroo est le leader du plaisir sexuel virtuel. Contrairement à Lovense, qui met l’accent sur les couples et les jeux interactifs et réactifs, Kiiroo se concentre sur l’énorme industrie des plaisirs sexuels visuels. Il s’agit notamment de sites pornographiques et de caméras en direct, de jeux et de films pour adultes.

Kiiroo a pour vocation d’offrir une expérience unique aux personnes qui souhaitent avoir un lien physique avec des contenus sexuels pour adultes. Bien que de nombreux produits Lovense puissent être utilisés de la même manière, ce n’est pas l’objectif initial.

Kiiroo propose également un large éventail d’options permettant à ses clients de se connecter non seulement à ses propres produits, mais aussi à d’autres sextoys. Kiiroo a également travaillé dur pour établir des relations avec des entreprises importantes dans l’industrie du contenu visuel pour adultes.

Un autre aspect important de la gamme de toys Kiiroo est qu’ils peuvent être connectés à tous les autres toys Kiiroo et même à certains toys d’autres partenaires de la gamme de produits.

Cela signifie que, pour la première fois, il existe des options de toys interactifs permettant aux couples de lesbiennes d’expérimenter des jeux sexuels virtuels. Par exemple, deux femmes peuvent utiliser chacune un Pearl 2 et être en mesure de contrôler les sensations ressenties par l’autre. Cela se fait à l’aide de l’application gratuite FeelConnect pour Android et iOS.

Le choix de Kiiroo

Voici comment Kiiroo se situe par rapport aux caractéristiques énumérées ci-dessus :

  1. Kiiroo offre de nombreuses options de jeu sexuel en solo ou en couple. Cependant, comme nous l’avons mentionné, ils fournissent des toys à utiliser avec des contenus visuels virtuels pour adultes, tels que des interactions en direct par webcam, des jeux et même des programmes conçus pour coïncider avec des films pour adultes.Une des façons dont Kiiroo offre ces expériences en proposant une gamme d’options de manchons qui sont toutes uniques et sous licence d’une star de film pour adultes spécifique et populaire. L’achat comprend le téléchargement d’un film numérique pour adultes, ainsi que des paramètres de programme permettant de créer une expérience sexuelle virtuelle correspondant au film.
  2. Dans l’ensemble, les produits Kiiroo coûtent généralement un peu plus cher que les modèles similaires disponibles chez presque tous les autres fabricants et détaillants de toys, y compris Lovense. Kiiroo offre des réductions pour l’achat d’articles couplés, tels que l’Onyx 2 et le Pearl 2.
  3. Kiiroo dispose d’une gamme de produits plus restreinte et ne propose que quatre types de toys de base : des masturbateurs masculins traditionnels, un vibromasseur le clitoris, un vibromasseur vibromasseur type Lapin et des vibromasseurs pour le point G. Bien que les toys puissent être utilisés pour la stimulation anale, ils ne proposent pas de toys spécifiquement conçus pour le jeu anal.
  4. Comme nous l’avons mentionné, Kiiroo oriente ses améliorations technologiques vers les industries sexuelles visuelles et interactives. Les couples peuvent absolument utiliser tous les produits Kiiroo, mais leurs produits sont principalement conçus pour compléter ces industries.

Jouets disponibles

Nom Style À porter sur soi ? Jeu en solo ? Le contrôle local ? Contrôle de la distance ? Le sexe virtuel ? Synchronisation de la musique ? Modèles/

Vitesses

Cliona Vibrateur pour le clito X X X X
Lancement de Fleshlight Masturbateur masculin X X X X X
Onyx 2 Masturbateur masculin X X X
Titan Masturbateur masculin X X X X
Esca 2 Vibration du point G X X X X
Perle 2 Vibration du point G X X X X
Fusible Lapin Vibe X X X X

Préférences personnelles

La dernière pièce du puzzle n’est pas une décision que l’on peut prendre à votre place. Vos préférences personnelles sont tout à fait personnelles, voire privées.

La vérité est que vous seul pouvez choisir l’entreprise qui vous attire personnellement, que ce soit sur la base de ces informations ou de vos propres recherches et expériences.

L’avantage des préférences personnelles, c’est que l’on peut tout à fait changer d’avis. Si vous choisissez une entreprise et que vous n’êtes pas satisfait de votre expérience, vous ne devriez pas hésiter à changer d’entreprise. En fait, votre satisfaction devrait être la première priorité.

Lequel choisir ?

Lovense et Kiiroo produisent tous deux des sextoys qualité. En les comparant côte à côte, nous considérons que le vainqueur incontestable est Lovense.

Les raisons qui nous poussent à agir de la sorte sont les suivantes :

  • Coût
  • Variété d’options de produits
  • L’expérience interactive, en particulier le sexe virtuel réaliste avec Nora et Max 2
  • Et l’inclusion des préférences/orientations sexuelles – nous ne pouvons pas nous empêcher de reprocher à Kiiroo de ne pas proposer de toys adaptés au jeu anal.

Nous espérons que ces informations vous ont été utiles et vous souhaitons le meilleur pour vos futurs plaisirs sexuels !

 

Written by William LeClair

The LovenseFAN Team led by William LeClair is an unofficial collective of experts and power users, each deeply immersed in the world of Lovense products. With combined experiences including working with leading SexTech companies, following the success of Lovense since the very first Indiegogo campaign and years of hands-on use, the team offers a comprehensive understanding of the company's mission and products. Dive into their insights and guides to explore the multifaceted world of Lovense and discover the future of Sex.
Inquiries: contact@williamleclair.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lovense Vs. Kiiroo: Which One is The Best SexTech Company?

Lovense and Kiiroo are the two biggest retailers of high-end teledildonics; remote control sex toys. What sets these two companies well above most of the others is their dedication to providing the latest technology integrated with their own patented designs.

Both are geared to provide interactive, virtual sexual options to individuals, couple, and anyone who wants to achieve amazing orgasms and sexual pleasure.

How are you supposed to decide which company to trust with your next purchase of self-pleasure or interactive sex toys?

Each company offers quality products that are very popular and have created very dedicated fans to their brands. Check out this brief look at each of these teledildonics giants, their main features, perks, and shortcomings to help you decide.

How to decide which brand of sex toys are right for you, Lovense or Kiiroo? Lovense and Kiiroo both provide great sex toys. Deciding which brand is the right choice for your next toy purchase is going to depend mostly on what you expect from your sexual playtime. Some of the things that will determine which is the perfect choice include:

  1. The type of play you want, either solo, partnered, virtual reality, cam sites, gaming, etc.
  2. Your budget
  3. Your sexual preferences
  4. Shared pleasure desire
  5. Personal preference

Keep reading for a closer look at each of the options available from both Lovense and Kiiroo to help you decide which one is the perfect choice to meet your sexual desires.

What is Teledildonics?

Teledildonics is a trendy term for the type of sex toys that use some type of wireless technology, usually, Bluetooth or Wi-Fi to connect two people together. Teledildonics is not only the interactive toys, but it also refers to toys that can be controlled from a distance.

Lovense and Kiiroo are the undeniable leaders in teledildonics. Each company offers its own patented technology and a wide range of features to bring together fantasy and physical pleasure.

Lovense

lovense vs kiiroo

Lovense was the first company to introduce teledildonic technology in 2013. Dedicated to promoting interactive sexual pleasure for couples and play partners, specifically those separated by distance for some amount of time. Lovense understands that importance of sexual intimacy and pleasure in a strong relationship.

Lovense is the clear leader in interactive virtual sex. Their patented technology found in the Lovense Nora and Max 2 allows users to feel the movements and actions of their partners in real-time. This means that the actions of one users direct affect the sensations felt by the other partner.

The Lovense Choice

Here is how Lovense stands up to the characteristics listed above:

  1. Lovense provides several types of play options. Their focus is on solo and couple play, specifically interactive, realistic virtual sex.
  2. Of these two companies, Lovense products tend to be slightly less expensive than comparable Kiiroo products. Additionally, Lovense pairs many of their products, which allows them to be purchased together as a couple at a discount.
  3. Lovense features products that are perfect for all sexual stimulations, including penetration, anal, clitoral, and prostate focused toys.
  4. Lovense is dedicated to couples and increasing the intimacy that long-distance couples need to keep up in their relationships.

Toys Available

NameStyleWearable?Solo Play?Local Control?Distance Control?Virtual Sex?Music Sync?Patterns/

Speeds

NoraRabbit VibeXXXX7/3
Max 2Male MasturbatorXXXX7/3
Lush 2G-SpotXXXXX
HushAnal PlugXXXXX0/3
AmbiHammer BulletXXXX
EdgeProstate MassagerXXXXX
DomiMini WandXXXX
OsciG-Spot WandXXXX

 

Kiiroo

kiiroo sex toy industry

Kiiroo is the leader in virtual sexual pleasure. Unlike the Lovense focus on couples and interactive, responsive play, Kiiroo focuses on the huge industry of visually based sexual pleasures. These include porn and live cam sites, gaming, and adult films.

Kiiroo is dedicated to giving a unique experience to individuals that want to have a physical connection to adult sexual content. While many of the Lovense products can be used in a similar way, it is not the original intent.

Kiiroo also provides a wide range of options for their customers to connect with not only all of their own products but other sex toys as well. They have also worked hard to build relationships with important companies in the visual adult content industries.

Another important aspect of the Kiiroo line of toys is that they can connect with any other Kiiroo toys and even some toys from other product line partners.

This means that for the first time ever, there are interactive toy options lesbian couples to experience virtual sexual play. For example, two women can each use a Pearl 2 and be able to control the sensations the other experiences. This is done using the free FeelConnect app for Android and iOS.

The Kiiroo Choice

Here is how Kiiroo stands up to the characteristics listed above:

  1. Kiiroo provides plenty of options for solo and coupled sexual play options. However, as mentioned, they provide toys to be used with virtual adult visual content, such as live webcam interactions, gaming, and even programs designed to coincide with adult films.One way that Kiiroo provides these experiences is by providing a range of sleeve options that are each unique and licensed to a specific popular adult film star. The purchase includes a digital adult film download the also includes program settings that create a virtual sexual experience that matches the film.
  2. Across the board, Kiiroo products generally cost a bit more than similar models available from nearly all other toy manufacturers and retailers, including Lovense. Kiiroo does offer discounts for purchases of paired items, such as the Onyx 2 and Pearl 2.
  3. Kiiroo has a smaller product line, and there are only four basic types of toys, traditional male masturbators, a clitoris vibrator, a Rabbit style vibrator, and G-Spot vibrators. While the toys could be used for anal stimulation, they offer no toys specifically designed for anal play.
  4. As mentioned, Kiiroo directs their technology improvements toward the visual and interactive sexual industries. Couples can absolutely use all the Kiiroo products, but their products are mostly designed as a supplement to these industries.

Toys Available

NameStyleWearable?Solo Play?Local Control?Distance Control?Virtual Sex?Music Sync?Patterns/

Speeds

ClionaClit VibeXXXX
Fleshlight LaunchMale MasturbatorXXXXX
Onyx 2Male MasturbatorXXX
TitanMale MasturbatorXXXX
Esca 2G-Spot VibeXXXX
Pearl 2G-Spot VibeXXXX
FuseRabbit VibeXXXX

Personal Preference

The final piece of the puzzle is not something anyone can decide for you. Your personal preference is going to be a completely personal, and perhaps private thing.

The truth is only you can choose the company that you feel personally drawn to, whether that is based on this information or your own research and experience.

The best part of personal preference is that you are definitely allowed to change your mind. If you choose one company and are not happy with your experience, you should be more than comfortable with “switching.” In fact, your satisfaction should be the biggest priority.

Which One Should You Choose?

Both Lovense and Kiiroo produce quality sex toys. When comparing them side by side, we consider the clear winner to be Lovense.

Our reasons for this include:

  • Cost
  • Variety of product options
  • The interactive experience, especially realistic virtual sex with Nora and Max 2
  • And sexual preference/orientation inclusion – we cannot help but fault Kiiroo for failing to provide toys geared for anal play.

We hope you have found this helpful and wish you the best in your future sexual pleasures!

 

2 Comments

Leave a Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *